Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloutte77310
louloutte77310
Publicité
Archives
17 octobre 2006

rdv

voila le 30 octobre j'ai rdv avec le professeur tournaire a st vincent de paul , il s'occupe des filles distilbénes ou encore des femmes ayant une malformation de l'uterus comme moi . je pense qu'au moins il ne prendra pas la chose a la légére lui . voila a quoi ressemble mon uterus MEDI_001974_G_0070_I1 c'est ce qui apparait en blanc sur la radio .

voila a quoi ressemble un uterus normal :uterus.il n'a pas cette forme de "coeur" et le bébé a assez de place pour se devellopper .

dans mon cas on parle de 2 hemi-uterus . si on préfére bb se loge dans l'une ou l'autre des 2cornes , il a donc 2 fois moins de place ce qui m'expose a un risque de fausse couche elevé au 2eme trimestre et aux accouchements prematuré .

esperons que le professeur tournaire sera rassurant. je reste optimiste j'ai bien reussie a avoir oceane sans connaitre ma malformation . ma puce est née un peu en avance mais en pleine forme alors bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité