Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloutte77310
louloutte77310
Publicité
Archives
18 octobre 2006

mercredi tranquillou

je suis en arret de travail jusqu'au 30 octobre , donc je profite de tout mes mercredis avec ma fille . ce matin on est resté tranquillement a la maison , pour une fois j'ai repassé deux , trois vetements ...pendant qu'oceane jouait a la poupée . elle est trop mignonne quand elle se prend pour une maman

IMGP2158  IMGP2159

il est 16h on va pas tarder a aller faire du shopping pour halloween , il faut degoter LE  deguisement qu'elle va emporter pour feter halloween chez son papa pendant les vacances .et puis a 18h30 on a un rdv chez la pédiatre , oceane a un bon rhume et elle tousse pas mal ! elle est comme ca ma fille toujours malade des que les rayons du soleil ne sont plus la !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité