Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloutte77310
louloutte77310
Publicité
Archives
25 octobre 2006

toute la famille

une des 1ere photo ou nous sommes tous ensemble : cyrille , moi , les filles et loulou la crapule

x1pbglk_vqL4BsEE6baYdiOSWOfJwoy2_z0PrSDgrsZCWpVl1Pmwrha_kldf4_S9vzN1SyA9Dq6ZPrV3UPAja7kW1RtGFGKV9GrhErTQvyy3eTZne_klJFDBuJJ7CiVJGUBaQzQh76sT7_IJJ4V2BjPSw       x1pbglk_vqL4BsEE6baYdiOSWOfJwoy2_z0PrSDgrsZCWqWSsoOGrxvi967lY4QqCM1kjNovOClqy_9C_XZQDjKafpnE262v1Rmbh3HxCbFbHi5ag3_UFmCWPlG9tmDAKbtZKehg_Ixjcl2qE_kgCtB1g (merci celine pour les photos hihihi )

sinon pas trop de nouveauté chez nous , mon bidon continu de pousser , j'ai toujours la nausée ....je sature, mais bon d'un sens je me rassure tout va bien . dans 5 jours c'est notre rdv a paris , j'espére apprendre que mon uterus ne m'empechera pas d'avoir une grossesse la plus normale possible . j'Espére aussi pourvoir voir bébé a l'echographie . de toute facon, il faudra faire ce jour la ma declaration de  grossésse.

c'est les vacances , océane est partie chez son papa . Léa n'arrive que vendredi soir... nous voici donc en amoureux !!! je devais passer mes journées seule mais le hasard a fait que mr cyrille c'est fait une belle déchirure au mollet ! bien bien.... apres 3h aux urgences on apprends qu'il restera a la maison jusqu'a lundi .

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité