Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloutte77310
louloutte77310
Publicité
Archives
17 octobre 2006

comment j'ai compris que bb miracle etait la

vous savez pas quoi?
j'ai eu tres mal au dos , j'etais au bord du malaise et j'avais  envie de vomir en fin de matinée quand mon estomac etait vide,aussi moi qui dormait correctement j'ai commencé a faire pas mal de cauchemars.............et a me  reveiller sans arret , alors j'ai eu un tilt ! tout ses symptomes je connais wouai  :o)
le 12 septembre donc j'ai été direction la pharmacie pour acheter un test de grossesse ! et devinez?positif ,avec mon cheri oui on voulait un bébé , un autre enfant mais on ne savait pas qu'il allait squatter mon bidon aussi vite ! ce petit clandestin :o)...une fois l'euphorie passée on decide de ne rien dire aux petites tout de suite .
durant cette periode j'avais pris la bonne résolution de me mettre au regime avec l'aide d'une diet , pas etonnant que j'avais si faim quand j'y repense . et bien .......envolé le regime , on verra plus tard du coup .

119966_576804756_140906_0001_H150559_L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité